Wedding party 2.0

9 Juil

blog-mode-homme-paris-mec-style-french-fashion-blogger-julien-van-der-drisch-asos-oiseaux-costume-mariage-wedding-party

Hello,

Voici quelques photos prisent lors du mariage de ma cousine ce weekend.

Avec beaucoup de chance la chaleur était au rendez-vous.

J’ai donc pu porter mon nouveau costume Asos avec son imprimé Héron. J’ai eu un gros coup de coeur dessus lors de la soirée Asos le mois dernier à Paris.

Je pense que le mélange de l’imprimé + le short et les Converse contre la rigidité d’un costume était le bon compromis pour un look sympa.

Je vous laisse découvrir les photos et je vous souhaite une bonne semaine.

xx J

blog-mode-homme-paris-mec-style-parisien-asos-mon-noeud-pap-converse-blanche-julien-van-der-drisch-french-fashion-blogger-oiseaux-imprime

blog-mode-homme-paris-french-fashion-blogger-paris-julien-van-der-drisch-streetstyle-asos-wedding-mariage-summer-converse-

blog-homme-paris-mode-streetstyle-jules-oh-blogger-french-style-mec-parisien-asos-suit-converse-julien-van-der-drisch-oh-jules-

blog-mode-homme-paris-style-mec-asos-suit-oiseaux-imprimé-costume-mariage-converse-blanche-julien-van-der-drisch-mon-noeud-pap-

blog-paris-mode-homme-blogger-french-france-converse-costume-asos-oiseaux-party-wedding-mariage-ete-julien-van-der-drisch-jules

Suit: Asos

Shirt: Asos

Bow tie: Monnoeudpap

Shoes: Converse

Sunglasses: Xray

blog-mode-homme-style-mec-paris-french-fashion-blogger-asos-suit-weeding-mariage-ete-julien-van-der-drisch

blog-mode-homme-streetstyle-asos-men-fashion-style-mec-france-paris-blogger

blog-mode-homme-paris-streetstyle-mariage-summer-wedding-asos-mon-noeud-pap-converse-asos-oiseaux-imprime-rouge-xray-zara-julien-van-der-drisch-jules-blogger

Photos: Alexander

Follow on Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Wedding party 2.0”

  1. olisushi juillet 9, 2013 à 2:15 #

    pas mal, au final un short ça peut être chic :-)

  2. LIKE-ECNHANTED juillet 9, 2013 à 3:27 #

    J’aime beaucoup.

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

Laisser un commentaire

